12.1 Sauf stipulation contraire dans les Conditions Générales RMA Euro access si convenu, Euro access garantit au client que les marchandises livrées sont conformes aux spécifications applicables émises par le fournisseur pendant trois (3) mois après la livraison. Si les spécifications du produit ne sont ni connues ni connues du client, Euro access garantit au client que les marchandises livrées ne présentent aucun défaut de matière ou de construction pendant la même période. La garantie mentionnée dans les phrases précédentes ne s’applique que si les marchandises sont utilisées normalement et avec soin et que toutes les instructions et autres règles de garantie données pour l’utilisation incluses dans le contrat, les conditions générales RMA Accès Euro et dans le certificat de garantie, sont et sont ponctuelles et complètement comblé. La garantie signifie uniquement qu’Euro access corrigera ces erreurs au mieux de ses capacités, ou remplacera la marchandise, à la discrétion et à la discrétion d’Euro access. Les consommables tels que les batteries, les câbles et les supports de mémoire sont exclus de cette garantie. Les produits ou pièces de ceux-ci qui sont remplacés dans le cadre de cette garantie deviennent la propriété d’Euro access. Les défauts doivent être signalés par écrit à Euro access afin d’être traités. Euro access n’est jamais responsable de la récupération des données perdues pour quelque raison que ce soit.

12.2 La garantie ne s’applique pas si les erreurs sont entièrement ou partiellement le résultat d’une utilisation incorrecte, imprudente ou incompétente, d’une utilisation à des fins (professionnelles) autres que normales, de causes externes, telles qu’un incendie ou un dégât des eaux, ou si les marchandises ont été modifiées par autres que l’accès à l’euro ou n’ont pas été entretenus professionnellement et régulièrement. La garantie ne peut pas non plus être invoquée si le remplacement d’une (sous) pièce par des éléments moins compatibles et/ou qualitativement pas au moins avec les pièces équivalentes d’origine a eu lieu.

12.3 En accomplissant l’un des services mentionnés à l’art. 12.1, Euro access a pleinement rempli ses obligations à cet égard. Le client n’a pas le droit de réclamer une indemnisation et n’a pas non plus le droit de résilier le contrat en tout ou en partie.

12.4 Si l’accès Euro concerne des marchandises provenant d’un sous-traitant, la garantie est limitée aux conditions de garantie applicables du fournisseur. Euro access informera le client à sa demande des dispositions applicables. En particulier, la garantie sur le Samsung Service Pack LCD s’effectue via Samsung et le délai de livraison est d’au moins 10 jours ouvrables. ATTENTION! Important, le Service Pack LCD doit être proposé complet dans la boîte d’origine pour la garantie. Si la garantie est accordée par Samsung, le prix d’achat sera remboursé.

13.1 Euro access n’est pas responsable des dommages causés aux marchandises livrées autrement que dans le respect des dispositions du présent article 13. En tout état de cause, la responsabilité contractuelle et légale d’Euro access est à tout moment limitée au montant du prix d’achat de la marchandise. l’élément à l’égard duquel cette responsabilité est née.

13.2 Euro access n’est pas responsable, ni sur la base de la loi ni du contrat, des dommages dits consécutifs que le client ou un tiers pourrait subir en relation avec (l’utilisation des) marchandises livrées, y compris les pertes commerciales, les dommages environnementaux. dommages et dommages immatériels.

13.3 Les dispositions des paragraphes précédents n’affectent pas la responsabilité d’Euro access en vertu du titre 3, section 3, livre 6 du Code civil néerlandais (responsabilité du fait des produits).

13.4 Sauf si le dommage est causé par une négligence grave ou une intention de la part d’Euro access, le client devra indemniser Euro access contre toutes les réclamations de tiers, directement ou indirectement liées à (l’utilisation des) marchandises livrées et indemniser Euro access pour tous dommages subis par Euro Access à la suite de telles réclamations.

14.1 Les parties sont mutuellement tenues de maintenir une totale confidentialité envers les tiers des informations (commerciales) confidentielles échangées. Le client est tenu de prendre des mesures pour que cette confidentialité soit respectée par ses collaborateurs.

14.2 Le client n’est pas autorisé à copier, reproduire ou modifier la documentation dont les droits d’auteur appartiennent à Euro access, tant pendant la durée du contrat qu’après la résiliation, sans l’autorisation écrite expresse et préalable d’Euro access. Il n’est pas non plus autorisé à autoriser des tiers à le faire.

14.3 A défaut de respect des dispositions du présent article, le client perd une amende immédiatement exigible et payable à Euro access de 5 000 € par infraction ou par jour, si une telle infraction se poursuit, toute publication ou communication à des tiers ou infraction à Le matériel protégé par le droit d’auteur ou la reproduction ou la modification sans l’autorisation écrite d’Euro Access sont considérés comme une violation. Accès aux euros

Le client devra respecter pleinement les restrictions nationales et autres (y compris américaines) à l’exportation concernant les marchandises obtenues dans le cadre d’un accord avec Euro Access et imposera également cette obligation à ces tiers en cas de revente ou de toute forme de mise à disposition de tiers. des soirées. Le Client indemnise Euro access contre tout désavantage qu’il subirait s’il n’était pas autorisé à remplir ces obligations.

17.1 Euro access s’efforce de donner dans ses offres la meilleure image possible des travaux à réaliser.

17.2 Euro access a le droit de refuser une cession sans indication de motifs et n’est pas responsable des dommages qui résultent ou résulteront directement ou indirectement de ce refus.

17.3 Euro access n’est légalement représenté en ce qui concerne les contrats de fourniture de services que par ceux qui y sont autorisés conformément à leur inscription au registre du commerce de la Chambre de commerce.

17.4 Tant qu’une offre d’Euro access n’a pas donné lieu à une commande, Euro access se réserve le droit d’utiliser ses capacités ailleurs.

17.5 Si, de l’avis d’Euro access ou du client, des tiers doivent être impliqués dans la mission, le client est tenu de coopérer de manière raisonnable.

17.6 Tous les contacts avec les tiers engagés se font via Euro Access. Le client ne peut impliquer des tiers dans l’exécution de la mission qu’après consultation d’Euro access et ne peut pas conclure de manière indépendante des accords avec ces tiers concernant les travaux.

Les présentes conditions générales RMA s’appliquent aux offres, négociations et accords entre Euro access en tant que vendeur et son client en tant qu’acheteur (le « client ») en ce qui concerne les produits matériels à fournir par Euro access. Les conditions générales de vente et de livraison de l’Euro access s’appliquent également. En cas de conflit entre une disposition des présentes Conditions Générales RMA et les Conditions Générales, ces dernières prévaudront. Une telle contradiction ne saurait affecter la validité des autres dispositions des présentes Conditions Générales RMA. Les présentes conditions RMA incluent une procédure RMA pour : les produits défectueux (1) et les livraisons incorrectes (2).

Retours et réglementation RMA produits défectueux

Générale

1.1. Une distinction est faite entre la gestion DOA, la gestion sous garantie et la gestion hors garantie. Signalez toujours un défaut au plus tard 5 jours après réception avec éventuellement.

1.2. Pour les produits provenant de plusieurs fabricants, le client ou l’utilisateur final peut contacter directement le fabricant pour le DOA et/ou le traitement de la garantie d’un produit défectueux. C’est souvent le moyen le plus simple et le plus rapide de réparer.

1.3. Si le client souhaite utiliser le service RMA d’Euro access pour la réparation de produits défectueux des fabricants mentionnés au point 1.2, des frais administratifs standards seront facturés en plus des frais de réparation et autres.

1.4. Toute garantie du fabricant s’applique uniquement aux défauts matériels. Le logiciel n’est jamais sous garantie. Euro access n’est pas responsable de la détection de virus, de la prévention des virus ou de tout dysfonctionnement ou perte de données due à des virus, incompatibilité, problèmes de configuration, etc.

DOA (Dead On Arrival)

1.5. DOA la manipulation ne s’applique qu’aux produits provenant de fabricants disposant d’un système DOA. Ce délai est généralement de 5 jours, sauf indication contraire du fabricant. En cas de DOA accepté, le client n’a jamais droit qu’à un échange du produit défectueux contre un nouveau produit. Les produits pour lesquels il n’existe pas de réglementation DOA ou qui tombent en dehors de la période DOA seront réparés s’ils sont couverts par les conditions de garantie du fabricant. Pour tous les programmes DOA, les DOA ne seront acceptés que si les produits sont complets, y compris tous les accessoires, et retournés dans leur emballage d’origine.

Garantie

1.6. La période de garantie constructeur commence au moment de la livraison (date de facture, bon de livraison ou facture utilisateur final). Concernant les produits défectueux, la plupart des garanties constructeurs supposent la réparation pendant la période de garantie ; Toutefois, certains produits ne sont échangés que contre un produit neuf ou un remplacement équivalent, selon les conditions de garantie du fabricant. Si un contrôle montre que le produit n’est pas un DOA ou ne présente pas de défaut, des frais de recherche seront facturés au client. Les défauts causés par des problèmes de logiciel ou de configuration ne sont jamais couverts par aucune garantie.

1 année

Écran LCD / Tactile

  • Service Pack: la garantie expire une fois le collage/l’assemblage terminé
  • Apple Compatible: 1 mois (exclut : les dommages physiques, tels que les rayures/fissures, la rupture de câble)
  • Apple Incell, ORG & Refurbished: 12 mois (exclut : les dommages physiques, tels que les rayures/fissures, la rupture de câble)
  • Autres marques: 6 mois (sauf : dommages physiques, tels que rayures/fissures, rupture de câble)
  • Les écrans tactiles usagés ne seront pas repris
  • Service Pack: 12 mois
  • MP battery: 6 mois

Manutention hors garantie

1.7. Si les produits ne sont pas couverts par la période de garantie ou présentent des défauts dus à une utilisation inappropriée ou inappropriée (par exemple, chute, dommages causés par l’humidité ou dommages causés lors de l’expédition du produit défectueux vers Euro Access), le client recevra un devis écrit pour approbation avant que la réparation ne soit effectuée. effectué. Si le client n’accepte pas le devis, les frais de recherche susmentionnés seront facturés. La garantie du Service Pack LCD expire après son assemblage. Testez-les avant l’assemblage.

Procédure

1.8. Enregistrez un RMA à tout moment Accès Euro

1.9. Dans le cas d’une demande RMA, au moins les informations suivantes doivent être indiquées :

  • Numéro d’article et description du produit
  • Nombre de produits
  • Description de la plainte

Après avoir reçu votre enregistrement RMA, vous recevrez un numéro RMA, indiquez-le clairement ainsi que l’adresse de livraison sur la boîte avec laquelle vous retournez. Vous recevrez une mise à jour à ce sujet au plus tard 1 semaine après réception de votre retour.

1.10. Les formulaires incomplets ou peu clairs ne seront pas traités. Une preuve de garantie doit toujours être jointe au produit. Les produits défectueux envoyés sans garantie seront traités comme hors garantie. Important : les écrans LCD ne sont traités que s’ils sont emballés dans une boîte. La garantie des écrans LCD Service Pack expire après le collage/montage. Testez-le toujours avant le montage. Le fait de ne pas inclure un certificat de garantie peut entraîner des retards dans la manipulation et/ou la réparation. Aucun droit ne peut être dérivé du traitement de la garantie indiqué sur le formulaire RMA ; l’existence et l’étendue de l’éventuelle garantie applicable seront déterminées dans les plus brefs délais après réception par Euro access du produit défectueux. Les produits ne peuvent être retournés qu’aux risques et périls du client et doivent toujours être correctement emballés pour le transport. Si Euro access reçoit des produits mal emballés, les frais d’emballage pour le transport retour seront facturés. Afin d’éviter des dommages, des retards de réparation et d’autres problèmes, le client doit prendre au moins les mesures suivantes avant de retourner les produits défectueux :

  • Le client doit effectuer une sauvegarde des données (Euro access n’est jamais responsable d’une éventuelle perte de données) ;
  • Le client doit assurer un emballage de transport approprié ;

1.11. Les produits défectueux doivent être expédiés dans les 7 jours à :

Euro access

Condition Retour

Une boîte est obligatoire pour le retour des produits. Si vous retournez des produits sans boîte, celui-ci ne sera pas traité.

Nous ne reprenons pas les produits qui ont été transformés (écrits et/ou comportant un autocollant qui n’est pas d’accès Euro.)

1.12. Les frais d’expédition vers Euro access sont à la charge du client. Les envois non affranchis ne seront pas acceptés. Le client est responsable des dommages et/ou pertes lors du transport vers Euro access. Les frais de port d’échange ou de retour au client du produit réparé sont à la charge d’Euro access.

1.13 Des exceptions:

  • Produits de marque privée, notamment protecteur d’écran en verre trempé et câbles.
  • Articles de produits de marque sans emballage.
  • Les articles qui ne peuvent plus être retournés pour des raisons d’hygiène, comme les bouchons d’oreilles, sauf si l’emballage est encore scellé.
  • Avec les accessoires d’origine de Samsung et Apple, vous pouvez vous adresser directement au client chez Samsung ou Apple..

2. Mauvaise livraison de la réglementation RMA par accès Euro

2.1. Le retour des produits incorrectement livrés par Euro access au client n’aura lieu que dans le respect des conditions suivantes.

2.2. Une demande RMA doit être soumise par écrit par e-mail dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la livraison. Les produits à retourner doivent être actuels et vendables comme neufs, dans un emballage intact, non ouvert et sans sceaux brisés. Les produits commandés, combinés ou adaptés à la demande du client ne pourront jamais être retournés.

2.3. Le formulaire RMA doit être clairement visible à l’extérieur de l’emballage de transport.

2.4. Les produits retournés en accès Euro sans numéro RMA seront refusés, ainsi que les envois non affranchis. Après réception et contrôle des produits dans l’entrepôt, les démarches administratives et éventuellement. Note de crédit. Le montant du crédit dépend de l’état des produits, à la seule discrétion d’Euro access.

3. Retours commandés incorrectement (au 1er janvier 2022)

3.1 Les produits mal commandés peuvent être retournés dans leur état d’origine dans les 2 semaines suivant la date d’achat (date de facture). Les frais d’un envoi retour vers Euro access sont à la charge du client. Nous appliquons également des frais de dossier de 10% du montant de l’achat avec un minimum de 10 euros.