- Service Pack: 12 mois
- MP battery: 6 mois
Manutention hors garantie
1.7. Si les produits ne sont pas couverts par la période de garantie ou présentent des défauts dus à une utilisation inappropriée ou inappropriée (par exemple, chute, dommages causés par l’humidité ou dommages causés lors de l’expédition du produit défectueux vers Euro Access), le client recevra un devis écrit pour approbation avant que la réparation ne soit effectuée. effectué. Si le client n’accepte pas le devis, les frais de recherche susmentionnés seront facturés. La garantie du Service Pack LCD expire après son assemblage. Testez-les avant l’assemblage.
Procédure
1.8. Enregistrez un RMA à tout moment Accès Euro
1.9. Dans le cas d’une demande RMA, au moins les informations suivantes doivent être indiquées :
- Numéro d’article et description du produit
- Nombre de produits
- Description de la plainte
Après avoir reçu votre enregistrement RMA, vous recevrez un numéro RMA, indiquez-le clairement ainsi que l’adresse de livraison sur la boîte avec laquelle vous retournez. Vous recevrez une mise à jour à ce sujet au plus tard 1 semaine après réception de votre retour.
1.10. Les formulaires incomplets ou peu clairs ne seront pas traités. Une preuve de garantie doit toujours être jointe au produit. Les produits défectueux envoyés sans garantie seront traités comme hors garantie. Important : les écrans LCD ne sont traités que s’ils sont emballés dans une boîte. La garantie des écrans LCD Service Pack expire après le collage/montage. Testez-le toujours avant le montage. Le fait de ne pas inclure un certificat de garantie peut entraîner des retards dans la manipulation et/ou la réparation. Aucun droit ne peut être dérivé du traitement de la garantie indiqué sur le formulaire RMA ; l’existence et l’étendue de l’éventuelle garantie applicable seront déterminées dans les plus brefs délais après réception par Euro access du produit défectueux. Les produits ne peuvent être retournés qu’aux risques et périls du client et doivent toujours être correctement emballés pour le transport. Si Euro access reçoit des produits mal emballés, les frais d’emballage pour le transport retour seront facturés. Afin d’éviter des dommages, des retards de réparation et d’autres problèmes, le client doit prendre au moins les mesures suivantes avant de retourner les produits défectueux :
- Le client doit effectuer une sauvegarde des données (Euro access n’est jamais responsable d’une éventuelle perte de données) ;
- Le client doit assurer un emballage de transport approprié ;
1.11. Les produits défectueux doivent être expédiés dans les 7 jours à :
Euro access
Condition Retour
Une boîte est obligatoire pour le retour des produits. Si vous retournez des produits sans boîte, celui-ci ne sera pas traité.
Nous ne reprenons pas les produits qui ont été transformés (écrits et/ou comportant un autocollant qui n’est pas d’accès Euro.)
1.12. Les frais d’expédition vers Euro access sont à la charge du client. Les envois non affranchis ne seront pas acceptés. Le client est responsable des dommages et/ou pertes lors du transport vers Euro access. Les frais de port d’échange ou de retour au client du produit réparé sont à la charge d’Euro access.
1.13 Des exceptions:
- Produits de marque privée, notamment protecteur d’écran en verre trempé et câbles.
- Articles de produits de marque sans emballage.
- Les articles qui ne peuvent plus être retournés pour des raisons d’hygiène, comme les bouchons d’oreilles, sauf si l’emballage est encore scellé.
- Avec les accessoires d’origine de Samsung et Apple, vous pouvez vous adresser directement au client chez Samsung ou Apple..
2. Mauvaise livraison de la réglementation RMA par accès Euro
2.1. Le retour des produits incorrectement livrés par Euro access au client n’aura lieu que dans le respect des conditions suivantes.
2.2. Une demande RMA doit être soumise par écrit par e-mail dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la livraison. Les produits à retourner doivent être actuels et vendables comme neufs, dans un emballage intact, non ouvert et sans sceaux brisés. Les produits commandés, combinés ou adaptés à la demande du client ne pourront jamais être retournés.
2.3. Le formulaire RMA doit être clairement visible à l’extérieur de l’emballage de transport.
2.4. Les produits retournés en accès Euro sans numéro RMA seront refusés, ainsi que les envois non affranchis. Après réception et contrôle des produits dans l’entrepôt, les démarches administratives et éventuellement. Note de crédit. Le montant du crédit dépend de l’état des produits, à la seule discrétion d’Euro access.
3. Retours commandés incorrectement (au 1er janvier 2022)
3.1 Les produits mal commandés peuvent être retournés dans leur état d’origine dans les 2 semaines suivant la date d’achat (date de facture). Les frais d’un envoi retour vers Euro access sont à la charge du client. Nous appliquons également des frais de dossier de 10% du montant de l’achat avec un minimum de 10 euros.