Termes et Conditions

Général

Article 1. Applicabilité

1.1 Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les offres et accords, exécutions de commandes et livraisons d’Euro access BV, ci-après dénommé Euro access. Les écarts ne peuvent être convenus que par écrit avec Euro Access.

1.2 Dans les présentes conditions générales, « client » désigne l’acheteur ou le client, ou toute personne qui conclut ou souhaite conclure un accord avec Euro access, ou pour qui Euro access fait une offre ou effectue une livraison ou une prestation. Dans le cas où plusieurs clients donnent ou passent commande ensemble, ils sont solidairement responsables envers Euro access du paiement de la (contre)prestation, quel que soit le nom de la facture.

1.3 Si l’accès à l’Euro n’exige pas toujours le strict respect des présentes conditions générales, cela ne signifie pas que ces conditions générales ne s’appliqueraient pas ou que l’accès à l’Euro perdrait le droit d’exiger le strict respect de ces conditions générales dans des cas futurs, qu’ils soient similaires. ou non.

1.4 Si une disposition des présentes conditions générales n’est pas valide ou applicable pour quelque raison que ce soit, ces conditions générales resteront par ailleurs en vigueur.

1.5 L’applicabilité de clauses divergentes et d’éventuelles conditions générales du client est expressément rejetée par Euro access. De telles clauses n’engagent Euro access que dans la mesure où elles ont été expressément acceptées par écrit par Euro access.

Article 2. Offre

2.1 Toutes les offres, devis et devis effectués par Euro access, sous quelque forme que ce soit, sont sans engagement et basés sur les données, conceptions, dessins et données qui en dérivent fournis par le client.

2.2 Une offre n’est contraignante que si elle a été faite par écrit par Euro access indiquant un délai pendant lequel l’offre est ouverte à l’acceptation.

2.3 Les listes de prix, brochures, imprimés, etc. fournis par Euro access sont susceptibles d’être modifiés et ne sont pas considérés comme des devis.

2.4 Euro access se réserve le droit de refuser les commandes sans indication de motifs, de les livrer uniquement contre remboursement ou d’exiger un paiement à l’avance.

Article 3. Accord

3.1 Un contrat est conclu après qu’Euro access a confirmé une commande ou une mission par écrit ou après qu’Euro access a commencé l’exécution de la commande ou de la mission. La commande ou la confirmation de commande est réputée refléter fidèlement et intégralement le contrat, à moins que le client ne s’y oppose par écrit dans un délai de cinq jours ouvrables.

3.2 Pour les livraisons pour lesquelles aucune confirmation de commande n’est envoyée en raison de leur nature et/ou de leur taille, la facture compte également comme confirmation de commande. Ceci est considéré comme représentant le contrat de manière correcte et complète, à moins que le client ne proteste par écrit dans les cinq jours ouvrables suivant la date de facturation.

3.3 Les ajouts et modifications apportés à un contrat n’engagent Euro access que dans la mesure où ils ont été confirmés par écrit par Euro access.

3.4 Euro access est autorisé, s’il le juge nécessaire ou souhaitable, à faire appel à des tiers pour la bonne exécution de la commande ou de la mission qui lui est confiée. Les frais en seront répercutés sur le client conformément aux devis fournis.

3.5 Euro access utilise un montant minimum de commande de 50 € par commande, en dessous de ce montant, nous vous répercutons 3,99 € de frais de commande. Les commandes récupérées dans notre entrepôt sont recalculées au comptoir afin qu’il n’y ait pas de frais de commande.

Article 4. Des prix

4.1 Sauf accord écrit contraire, tous les prix et tarifs sont en euros, hors TVA et hors frais de dossier.

4.2 Les prix sont basés sur les prix, tarifs, salaires, taxes, droits, charges, etc. existant pendant l’offre. En cas d’augmentation d’un ou plusieurs facteurs de prix de revient, Euro access est en droit d’augmenter le prix en conséquence. Une telle augmentation de prix ne donne pas au client le droit de résilier le contrat.

4.3 Les prix n’incluent toujours pas les prélèvements qui peuvent ou non être perçus par le gouvernement dans le cadre de la vente ou de l’utilisation des biens fournis par Euro Access, y compris les taxes environnementales, les frais d’élimination et les programmes d’emballage ; Euro access est en droit de répercuter les taxes et coûts correspondants sur le client.

4.4 En cas de contrat prévoyant des montants périodiquement dus, Euro access a le droit d’ajuster les prix et les tarifs au moyen d’une notification écrite et dans le respect d’un délai de trois (3) mois. Si le client n’est pas d’accord avec les prix et/ou tarifs modifiés, il a le droit de résilier le contrat par écrit dans les sept (7) jours suivant la réception de ladite notification avant la date indiquée dans la notification à laquelle le changement de prix ou de tarif. prendrait effet. La résiliation n’affecte pas les obligations du client de payer la contrepartie pour la période allant jusqu’à la date d’effet prévue susmentionnée.

Article 5. Procédure de réclamation

5.1 Le client, ou un tiers agissant en son nom, doit immédiatement (après réception) vérifier avec précision les marchandises livrées par Euro access.

5.2 Les réclamations concernant les défauts des marchandises livrées en totalité ou en partie doivent être notifiées par écrit à Euro access dans les cinq (5) jours ouvrables après la livraison, en indiquant le numéro de livraison ou de facture de l’envoi en question, faute de quoi tout droit du le client à cet égard est expiré. Les marchandises livrées qui ont été mal commandées ou trop commandées par le client sont aux risques du client et ne seront pas reprises par Euro access.

5.3 Le client fournira toute la coopération nécessaire à l’enquête sur la plainte, notamment en donnant à Euro access la possibilité d’enquêter sur toutes les circonstances pertinentes associées à la plainte. Si le client ne coopère pas ou si une enquête n’est pas (ou plus) possible, la plainte ne sera pas traitée et le client n’a aucune réclamation à cet égard.

5.4 Le client ne peut tirer aucun droit du traitement d’une réclamation. Une réclamation ne libère pas le client de ses obligations de paiement pour l’accès à l’euro.

5.5 Le client est tenu de cesser immédiatement l’utilisation, la transformation, la transformation et/ou l’installation des marchandises en question et de faire en outre tout ce qui est raisonnablement possible pour éviter des (d’autres) dommages.

5.6 À condition qu’une réclamation ait été déposée dans les délais, correctement et conformément au présent article et que le client ait suffisamment démontré que la marchandise n’est pas conforme à ce qui a été convenu à cet égard, Euro access a le choix soit de remplacer la les marchandises qui se sont révélées insatisfaisantes en les renvoyant avec des articles neufs, ou de réparer correctement les marchandises en question, ou de rembourser le prix d’achat de celles-ci ou de créditer le montant facturé, ou d’accorder au client une remise sur le prix à déterminer par accord mutuel. Si cela n’est pas raisonnablement possible pour l’accès à l’euro, le client a le droit de résilier le contrat, à moins que le manquement ne persiste.

justifier la dissolution. En remplissant l’une des prestations susmentionnées, Euro access a pleinement rempli ses obligations. Le client n’est pas libre de retourner la marchandise avant qu’Euro access ne l’ait accepté conformément aux dispositions des conditions générales RMA applicables.

Article 6. Paiement

6.1 Sauf accord écrit contraire, le paiement doit être effectué par dépôt ou virement sur un compte bancaire désigné par Euro access dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de facture. Le jour de change indiqué sur les relevés bancaires d’Euro access est considéré comme le jour du paiement.

6.2 Le paiement s’effectuera sans compensation ni suspension pour quelque cause que ce soit.

6.3 Le paiement doit être effectué en une seule fois, sauf si un paiement échelonné a été convenu, chaque échéance étant considérée comme constituant un paiement distinct.

6.4 Si le client ne paie pas les sommes dues dans le délai convenu, il sera en demeure de plein droit et Euro access est en droit, sans préjudice de ses autres droits, de facturer au client les intérêts légaux, majorés d’une majoration de 3. %, sur la totalité du montant dû, à compter de la date d’échéance de la facture concernée jusqu’au jour du paiement intégral. De plus, tous les frais de recouvrement extrajudiciaires et judiciaires à engager sont à la charge du client. Le montant des frais de recouvrement extrajudiciaires dus à l’accès à l’euro est calculé conformément au taux de recouvrement de l’Ordre des avocats néerlandais. Les montants inscrits dans les livres d’Euro access pour les frais précités constitueront la preuve complète de leur parcours.

6.5 Si Euro access l’estime justifié, Euro access peut exiger des garanties supplémentaires, à défaut de quoi elle peut suspendre l’exécution du contrat.

6.6 Sauf accord écrit préalable contraire, les commandes ne seront livrées qu’après paiement anticipé en cas de nouvelles relations.

6.7 Dans le cas où le client ne remplit pas une obligation découlant du contrat ou ne la remplit pas à temps, conclut un règlement de dette avec ses créanciers, demande un sursis de paiement, fait faillite, ferme ou transfère son entreprise, si la saisie est faite contre lui ou dans le cas où l’exécution par le client ne peut plus être attendue pour des raisons raisonnables, toute réclamation d’Euro access contre le client est immédiatement et entièrement exigible. Euro access a également le droit de résilier le contrat dans la mesure où il n’a pas encore été (entièrement) exécuté sans autre

mise en demeure ou intervention judiciaire et de reprendre les marchandises qui n’ont pas encore été livrées, tout cela sans préjudice du droit d’Euro access à paiement ou à indemnisation, et de son droit de suspendre l’exécution du contrat.

Article 7. Rétention

7.1 Toutes les marchandises livrées au client restent la propriété d’Euro access jusqu’au moment du paiement intégral de tous les montants, y compris les éventuels intérêts et frais, que le client doit pour les marchandises livrées ou à livrer dans le cadre de tout contrat ou service exécuté ou à fournir. , et/ou le non-respect d’un tel accord.

7.2 Le client est tenu d’assurer une manipulation soigneuse des marchandises et de les assurer contre les risques habituels et n’a pas le droit de grever, de louer, d’utiliser et/ou (en silence) d’établir un privilège sur les marchandises livrées autrement qu’après l’autorisation écrite d’Euro access. , tant que le client n’a pas pleinement rempli ses obligations envers l’accès à l’euro.

7.3 Si et tant qu’Euro access est propriétaire des marchandises, le client informera immédiatement Euro access lorsque les marchandises sont saisies ou autrement réclamées pour (une partie de) les marchandises. En outre, le client informera Euro access (dans ce cas) de l’endroit où se trouvent les marchandises dont Euro access est propriétaire. En cas de saisie ou de suspension (provisoire) de paiement, le client devra immédiatement informer l’huissier saisissant ou l’administrateur des droits (propriétaires) d’Euro access. Le client garantit qu’une saisie des marchandises sera immédiatement levée.

7.4 Si le même type de marchandises a été livrée sur une ou plusieurs factures impayées, les marchandises présentes chez le client sont réputées avoir été livrées sur les factures impayées.

Article 8. Délai de livraison

8.1 Toutes les conditions (de livraison) mentionnées par Euro access sont approximatives et ont été déterminées sur la base des données et des circonstances dont Euro access avait connaissance lors de la conclusion du contrat. Les délais de livraison indiqués ne peuvent en aucun cas être considérés comme un délai. Si une modification des données et/ou des circonstances, aussi prévisible soit-elle, entraîne un retard, la date de livraison sera abandonnée d’autant, sans préjudice des dispositions ci-dessous en matière de force majeure. En cas de livraison tardive, Euro access doit faire l’objet d’une mise en demeure écrite, un délai de livraison raisonnable devant néanmoins lui être proposé.

8.2 Le dépassement des délais de livraison précisés par Euro access, pour quelque raison que ce soit, ne donne jamais droit au client à une indemnisation ou au non-respect d’une quelconque obligation qui lui incombe au titre du contrat concerné ou d’un contrat connexe.

Article 9. Livraison et risque

9.1 Sauf accord écrit contraire, la livraison a lieu départ entrepôt Euro Access. Dès la livraison, le risque (de perte, de dégradation, de dommage, etc.), quelle qu’en soit la cause, est transféré au client.

9.2 S’il a été convenu que la livraison aura lieu par phases, Euro access peut reporter les livraisons des phases suivantes jusqu’à ce que le client ait approuvé par écrit la livraison dans la phase précédente et ait rempli toutes ses obligations (financières) concernant la livraison partielle. . En cas de livraisons partielles, Euro access est en droit de les facturer séparément.

9.3 Si les marchandises livrées sont à la disposition du client après l’expiration du délai de livraison mais ne sont pas achetées par lui, elles seront stockées à sa disposition à ses frais et risques.

9.4 Il est possible qu’en cas de circonstances imprévues, nous ne puissions pas livrer l’intégralité d’une commande. Vous ne verrez pas les articles non livrés avec les coûts associés sur votre facture. La partie que vous avez payée en trop sera automatiquement remboursée par notre prestataire de paiement dans quelques jours, selon Pay.nl. Si l’article manquant est disponible d’ici quelques jours, nous vous proposerons une commande en rupture de stock.

9.5 S’il y a un défaut à la livraison (DOA) ou une livraison MANCO, cela doit nous être signalé dans les 48 heures. Cela doit être fait par écrit (info@euroaccess.com) afin que nous puissions résoudre et gérer ce problème au mieux.

Article 10. Transport

L’accès Euro détermine le mode de transport, d’expédition et d’emballage. L’expédition et le transport des marchandises se font toujours aux frais et risques du client. Euro access n’est tenu de souscrire une assurance (de transport) que si et dans la mesure où Euro access s’est engagé à le faire par écrit.

Article 11. Forcer

majeure 11.1 Si Euro access est empêché (encore) d’exécuter le contrat en raison d’un cas de force majeure de nature permanente ou temporaire, Euro access a le droit de résilier le contrat en totalité ou en partie au moyen d’une notification écrite à cet effet sans intervention judiciaire. , sans préjudice du droit d’Euro access au paiement par le client des prestations déjà exécutées par Euro access, avant la survenance de la situation de force majeure, ou à suspendre l’exécution (poursuite) du contrat. En cas de suspension, Euro access aura toujours le droit de résilier le contrat en tout ou en partie.

11.2 La force majeure comprend toutes les circonstances à la suite desquelles Euro Access est temporairement ou définitivement incapable de remplir ses obligations, telles que grève, difficultés de transport, incendie, mesures gouvernementales, y compris en tout cas interdictions ou restrictions d’importation et d’exportation, perturbations d’activité dans son ou chez ses fournisseurs, ainsi que des manquements de ses fournisseurs, à la suite desquels Euro access n’est pas raisonnablement en mesure de remplir ses obligations envers le client (plus) peut remplir.

Article 12. Garantie

12.1 Sauf stipulation contraire dans les Conditions Générales RMA Euro access si convenu, Euro access garantit au client que les marchandises livrées répondent aux spécifications applicables émises par le fournisseur pendant trois (3) mois après la livraison. Si les spécifications du produit ne sont ni connues ni connues du client, Euro access garantit au client que les marchandises livrées ne présentent aucun défaut de matière ou de construction pendant la même période. La garantie mentionnée dans les phrases précédentes ne s’applique que si les marchandises sont utilisées normalement et avec soin et que toutes les instructions et autres règles de garantie données pour l’utilisation incluses dans le contrat, les conditions générales RMA Accès Euro et dans le certificat de garantie, sont et sont ponctuelles et complètement comblé. La garantie signifie uniquement qu’Euro access corrigera ces erreurs au mieux de ses capacités, ou remplacera la marchandise, à la discrétion et à la discrétion d’Euro access. Les consommables tels que les batteries, les câbles et les supports de mémoire sont exclus de cette garantie. Les produits ou pièces de ceux-ci qui sont remplacés dans le cadre de cette garantie deviennent la propriété d’Euro access. Les défauts doivent être signalés par écrit à Euro access afin d’être traités. Euro access n’est jamais responsable de la récupération des données perdues pour quelque raison que ce soit.

12.2 La garantie ne s’applique pas si les erreurs sont entièrement ou partiellement le résultat d’une utilisation incorrecte, imprudente ou incompétente, d’une utilisation à des fins (professionnelles) autres que normales, de causes externes, telles qu’un incendie ou un dégât des eaux, ou si les marchandises ont été modifiées par autres que l’accès à l’euro ou n’ont pas été entretenus professionnellement et régulièrement. La garantie ne peut pas non plus être invoquée si le remplacement d’une (sous) pièce par des éléments moins compatibles et/ou qualitativement pas au moins avec les pièces équivalentes d’origine a eu lieu.

12.3 En accomplissant l’un des services mentionnés à l’art. 12.1, Euro access a pleinement rempli ses obligations à cet égard. Le client n’a pas le droit de réclamer une indemnisation et n’a pas non plus le droit de résilier le contrat en tout ou en partie.

12.4 Si l’accès Euro concerne des marchandises provenant d’un sous-traitant, la garantie est limitée aux conditions de garantie applicables du fournisseur. Euro access informera le client à sa demande des dispositions applicables. En particulier, la garantie sur le Samsung Service Pack LCD s’effectue via Samsung et le délai de livraison est d’au moins 10 jours ouvrables. ATTENTION! Important, le Service Pack LCD doit être proposé complet dans la boîte d’origine pour la garantie. Si la garantie est accordée par Samsung, le prix d’achat sera remboursé.

Article 13. Responsabilité et indemnisation

13.1 Euro access n’est pas responsable des dommages causés aux marchandises livrées autrement que dans le respect des dispositions du présent article 13. En tout état de cause, la responsabilité contractuelle et légale d’Euro access est à tout moment limitée au montant du prix d’achat de la marchandise. l’élément à l’égard duquel cette responsabilité est née.

13.2 Euro access n’est pas responsable, ni sur la base de la loi ni du contrat, des dommages dits consécutifs que le client ou un tiers pourrait subir en relation avec (l’utilisation des) marchandises livrées, y compris les pertes commerciales, les dommages environnementaux. dommages et dommages immatériels.

13.3 Les dispositions des paragraphes précédents n’affectent pas la responsabilité d’Euro access en vertu du titre 3, section 3, livre 6 du Code civil néerlandais (responsabilité du fait des produits).

13.4 Sauf si le dommage est causé par une négligence grave ou une intention de la part d’Euro access, le client devra indemniser Euro access contre toutes les réclamations de tiers, directement ou indirectement liées à (l’utilisation des) marchandises livrées et indemniser Euro access pour tous dommages subis par Euro Access à la suite de telles réclamations.

Article 14. Confidentialité

14.1 Les parties sont mutuellement tenues de maintenir une totale confidentialité envers les tiers des informations (commerciales) confidentielles échangées. Le client est tenu de prendre des mesures pour que cette confidentialité soit respectée par ses collaborateurs.

14.2 Le client n’est pas autorisé à copier, reproduire ou modifier la documentation dont les droits d’auteur appartiennent à Euro access, tant pendant la durée du contrat qu’après la résiliation, sans l’autorisation écrite expresse et préalable d’Euro access. Il n’est pas non plus autorisé à autoriser des tiers à le faire.

14.3 A défaut de respect des dispositions du présent article, le client perd une amende immédiatement exigible et payable à Euro access de 5 000 € par infraction ou par jour, si une telle infraction se poursuit, toute publication ou communication à des tiers ou infraction à Le matériel protégé par le droit d’auteur ou la reproduction ou la modification sans l’autorisation écrite d’Euro Access sont considérés comme une violation.

Article 15. La
respectera pleinement les restrictions à l’exportation nationales et autres (y compris américaines) concernant les marchandises obtenues dans le cadre d’un accord d’accès à l’euro et imposera également cette obligation à ces tiers en cas de revente ou de toute forme de mise à disposition de tiers.

Article 16. Des disputes

16.1 Tous les accords conclus entre les parties et les relations juridiques qui en résultent sont exclusivement régis par le droit néerlandais. L’applicabilité de la Convention de Vienne sur les ventes est exclue.

16.2 Tous les litiges découlant de ou en relation avec l’accord auquel les présentes conditions générales s’appliquent ou les conditions générales pertinentes elles-mêmes et leur interprétation ou exécution, seront réglés par le tribunal compétent de Rotterdam ou le tribunal compétent du lieu de résidence du client, au choix de l’accès Euro, sauf accord contraire. Si Euro access fournit des services pour le compte du client, les conditions suivantes s’appliquent également en plus des conditions ci-dessus. En cas de conflit entre eux, les dispositions des articles 1 à 16 prévaudront.

Article 17. Réalisation de mission

17.1 Euro access s’efforce de donner dans ses offres la meilleure image possible des travaux à réaliser.

17.2 Euro access has the right to refuse an assignment without giving reasons and is not liable for the damage that arises or will arise directly or indirectly from this refusal.

17.3 Euro access n’est légalement représenté en ce qui concerne les contrats de fourniture de services que par ceux qui y sont autorisés conformément à leur inscription au registre du commerce de la Chambre de commerce.

17.4 Tant qu’une offre d’Euro access n’a pas donné lieu à une commande, Euro access se réserve le droit d’utiliser ses capacités ailleurs.

17.5 Si, de l’avis d’Euro access ou du client, des tiers doivent être impliqués dans la mission, le client est tenu de coopérer de manière raisonnable.

17.6 Tous les contacts avec les tiers engagés se font via Euro Access. Le client ne peut impliquer des tiers dans l’exécution de la mission qu’après consultation d’Euro access et ne peut pas conclure de manière indépendante des accords avec ces tiers concernant les travaux.

Article 18. Résiliation prématurée de la mission Si Euro access ou le client estime que les travaux effectués par Euro access ne peuvent pas ou ne peuvent pas être exécutés conformément à l’offre, à la confirmation de commande ou à d’autres spécifications, les parties entreront en consultation. Si les parties ne parviennent pas à un accord, chacune des parties a le droit de résilier le contrat prématurément avec un préavis d’un mois, sauf pour les missions d’une durée inférieure à deux mois. En cas de résiliation anticipée conformément à la phrase précédente, le client sera redevable à Euro access du montant convenu pour les services rendus jusqu’à la date de fin du contrat. Si le contrat est résilié par le client, celui-ci remboursera également à Euro access les coûts liés à la capacité réservée et au déploiement du personnel pendant trois mois après la date de fin du contrat.

Les présentes conditions générales RMA s’appliquent aux offres, négociations et accords entre Euro access en tant que vendeur et son client en tant qu’acheteur (le « client ») en ce qui concerne les produits matériels à livrer par Euro access. Les conditions générales de vente et de livraison de l’Euro access s’appliquent également. En cas de conflit entre une disposition des présentes Conditions Générales RMA et les Conditions Générales, ces dernières prévaudront. Une telle contradiction ne saurait affecter la validité des autres dispositions des présentes Conditions Générales RMA. Les présentes conditions RMA incluent une procédure RMA pour : les produits défectueux (1) et les livraisons incorrectes (2).

1. Retours et arrangement RMA produits défectueux

Générale

1.1. Aune distinction est faite entre la gestion DOA, la gestion sous garantie et la gestion hors garantie. Signalez toujours un défaut au plus tard 5 jours après réception avec éventuellement. photos/vidéos via info@euroaccess.com
1.2. Pour les produits provenant de plusieurs fabricants, le client ou l’utilisateur final peut contacter directement le fabricant pour le DOA et/ou le traitement de la garantie d’un produit défectueux. C’est souvent le moyen le plus simple et le plus rapide de réparer.
1.3. Si le client souhaite utiliser le service RMA d’Euro access pour la réparation de produits défectueux des fabricants mentionnés au point 1.2, des frais administratifs standards seront facturés en plus des frais de réparation et autres.
1.4. Toute garantie du fabricant s’applique uniquement aux défauts matériels. Le logiciel n’est jamais sous garantie. Euro access n’est pas responsable de la détection de virus, de la prévention des virus ou de tout dysfonctionnement ou perte de données due à des virus, incompatibilité, problèmes de configuration, etc.
1.5. La gestion DOA s’applique uniquement aux produits des fabricants disposant d’un système DOA. Ce délai est généralement de 5 jours, sauf indication contraire du fabricant. En cas de DOA accepté, le client n’a jamais droit qu’à un échange du produit défectueux contre un nouveau produit. Les produits pour lesquels il n’existe pas de réglementation DOA ou qui tombent en dehors de la période DOA seront réparés s’ils sont couverts par les conditions de garantie du fabricant. Pour tous les programmes DOA, les DOA ne seront acceptés que si les produits sont complets, y compris tous les accessoires, et retournés dans leur emballage d’origine.

Garantie
1.6. La période de garantie constructeur commence au moment de la livraison (date de facture, bon de livraison ou facture utilisateur final). Concernant les produits défectueux, la plupart des garanties constructeurs supposent la réparation pendant la période de garantie ; Toutefois, certains produits ne sont échangés que contre un produit neuf ou un remplacement équivalent, selon les conditions de garantie du fabricant. Si un contrôle montre que le produit n’est pas un DOA ou ne présente pas de défaut, des frais de recherche seront facturés au client. Les défauts causés par des problèmes de logiciel ou de configuration ne sont jamais couverts par aucune garantie.

Conditions de garantie:
Produits Xssive : 1 an

Écran LCD/tactile :

  • Service Pack : la garantie expire après le collage/l’assemblage complet
  • Compatible Apple : 1 mois (exclut : les dommages physiques, tels que les rayures/fissures)
  • Apple Incell et remis à neuf : 6 mois (exclut : les dommages physiques, tels que les rayures/fissures)
  • Autres marques : 6 mois (sauf : dommages physiques, tels que rayures/fissures)
  • Manutention hors garantie

1.7. Si les produits ne sont pas couverts par la période de garantie ou présentent des défauts dus à une utilisation inappropriée ou inappropriée (par exemple, chute, dommages causés par l’humidité ou dommages causés lors de l’expédition du produit défectueux vers Euro Access), le client recevra un devis écrit pour approbation avant que la réparation ne soit effectuée. effectué. Si le client n’accepte pas le devis, les frais de recherche susmentionnés seront facturés. La garantie du Service Pack LCD expire après son assemblage. Testez-les avant l’assemblage.

Procédure

1.8. Enregistrez un RMA à tout moment via info@euroaccess.com

1.9. Dans le cas d’une demande RMA, au minimum les informations suivantes doivent être indiquées :

– numéro d’article et description du produit, type de gestion de la garantie (DOA, garantie ou hors garantie).

– numéro de facture/bon de livraison (pour DOA/garantie) ; -numéro de série; – une description claire de la plainte ;

– Si la réparation de l’article a été convenue à l’avance avec Euro access, le client doit indiquer le montant de la réparation convenu.

1.10. Les formulaires incomplets ou peu clairs ne seront pas traités. Une preuve de garantie doit toujours être jointe au produit. Les produits défectueux envoyés sans garantie seront traités comme hors garantie. Important : les écrans LCD sont manipulés uniquement avec boîte. La garantie des écrans LCD Service Pack expire après le collage/montage. Testez-le toujours avant le montage. Le fait de ne pas inclure un certificat de garantie peut entraîner des retards dans la manipulation et/ou la réparation. Aucun droit ne peut être dérivé du traitement de la garantie indiqué sur le formulaire RMA ; l’existence et l’étendue de l’éventuelle garantie applicable seront déterminées dans les plus brefs délais après réception par Euro access du produit défectueux. Les produits ne peuvent être retournés qu’aux risques et périls du client et doivent toujours être correctement emballés pour le transport. Si Euro access reçoit des produits mal emballés, les frais d’emballage pour le transport retour seront facturés. Afin d’éviter des dommages, des retards de réparation et d’autres problèmes, le client doit prendre au moins les mesures suivantes avant de retourner les produits défectueux :

– le client doit faire une sauvegarde des données (Euro access n’est jamais responsable d’une éventuelle perte de données) ;

– le client doit assurer un emballage de transport approprié ;

1.11. Les produits défectueux doivent être envoyés à Euro access dans les 7 jours en indiquant RMA après enregistrement.

1.12. Les frais d’expédition vers Euro access sont à la charge du client. Les envois non affranchis ne seront pas acceptés. Le client est responsable des dommages et/ou pertes lors du transport vers Euro access. Les frais de port d’échange ou de retour au client du produit réparé sont à la charge d’Euro access.

1.13 Des exceptions:

Produits de marque privée, notamment protecteur d’écran en verre trempé et câbles.

Articles de produits de marque sans emballage.

Les articles qui ne peuvent plus être retournés pour des raisons d’hygiène, comme les bouchons d’oreilles, sauf si l’emballage est encore scellé.

2. Mauvaise livraison de la réglementation RMA par accès Euro

2.1. Le retour des produits incorrectement livrés par Euro access au client n’a lieu que dans le respect des conditions suivantes.

2.2. Une demande RMA doit être soumise par écrit dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la livraison pour être envoyée par e-mail. Les produits à retourner doivent être actuels et vendables comme neufs, dans un emballage intact, non ouvert et sans sceaux brisés. Les produits commandés, combinés ou adaptés à la demande du client ne pourront jamais être retournés.

2.3. Le formulaire RMA doit être clairement visible à l’extérieur de l’emballage de transport.

2.4. Les produits retournés en accès Euro sans numéro RMA seront refusés, ainsi que les envois non affranchis. Après réception et contrôle des produits dans l’entrepôt, les démarches administratives et éventuellement. Note de crédit. Le montant du crédit dépend de l’état des produits, à la seule discrétion d’Euro access.

3. Retour d’une commande incorrecte (au 1er janvier 2022)

3.1 Les produits mal commandés peuvent être retournés dans leur état d’origine dans les 2 semaines suivant la date d’achat (date de facture). Les frais d’un envoi retour vers Euro access sont à la charge du client. Nous appliquons également des frais de dossier de 10% du montant de l’achat avec un minimum de 10 euros.